Infidèle

Claire Keim et Jonathan Zaccaï : partants pour une saison 2

Alors que la première saison de la série ‘Infidèle’ vient de toucher à sa fin sur Antenne Réunion, les deux stars du show, Jonathan Zaccaï et Claire Keim se disent d’ores et déjà partant pour continuer l’aventure. A quand la saison 2 ?

Antenne Réunion diffusait les deux derniers épisodes de la série ‘Infidèle’ le jeudi 07 février. Emma et Mattéo reviendront-ils pour une deuxième saison ? Il y aura-t-il une suite ? C’est en tout cas ce que semble souhaiter leur interprète. Dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs, Claire Keim explique qu’elle replongerait bien dans une nouvelle saison à condition que le synopsis soit convaincant. "J’aimerais beaucoup ! Je suis bien évidemment partante pour une saison 2 si elle est à la hauteur du premier volet et je serais ravie de retrouver tous mes partenaires", a-t-elle déclaré comme le rapporte TéléStar.

Sur sa lancée, la comédienne ne tarit pas d’éloges sur son fidèle partenaire à l’écran Jonathan Zaccaï. "C’est une grande chance. Je l’ai tellement appelé de mes vœux ! Je voulais que ce soit lui. Pour moi c’était une évidence", a-t-elle déclaré. De son côté, l’interprète de Mattéo se permet aussi de penser à la saison 2. "C’est évidemment une grande joie. C’était une petite pression quand même, en tout cas je me l’étais mise", a-t-il avoué.

LES AUTRES NEWS DE Infidèle
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !