Daniel Dae Kim bientôt au cinéma dans le très attendu ’Hellboy’

Cipem6

Après avoir claqué la porte de la série ‘Hawaii 5-0’, Daniel Dae Kim rejoint l’affiche du blockbuster ‘Hellboy’, reboot du film éponyme de 2004.

Dans la peau d’un commandant

Après avoir fait ses preuves d’acteur dans la série ’Hawaii 5-0’, Daniel Dae Kim n’a pas fini de surprendre ses fans. L’acteur de 50 ans a été choisi par le producteur Neil Marshall pour incarner le commandant Ben Daimio dans le film ’Hellboy’. Le comédien américain d’origine coréenne partagera l’affiche avec David Harbour, Ian McShane, Milla Jovovich, Sasha Lane ou encore Penelope Mitchelle. Le film sortira le 8 mai prochain en métropole et probablement dans la foulée à La Réunion.

>> À lire aussi : Moins payés que leurs confrères, Grace Park et Daniel Dae Kim quittent le navire

Un habitué du petit écran

Avant d’incarner Chin Ho Kelly dans la série ‘Hawaii 5-0’, Daniel Dae Kim a enchaîné les rôles à la télévision. Il est notamment connu pour ses prestations dans les séries ‘Beverly Hills 90210’, ‘Charmed’, ‘Les Experts’, ’24 heures chrono’, ‘Lost : Les Disparus’ ou encore ‘MacGyver’. Il a également fait ses preuves au cinéma dans ‘Hulk’, ‘Spider-Man2’ et ‘Divergente 2 et 3’.

LES AUTRES NEWS DE Hawaii 5-0
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !