Hawaii 5-0

’Hawaii 5-0’ : suite au départ de ses deux stars, la production réagit

La polémique enfle depuis le départ de Daniel Dae Kim et Grace Park. Suite aux déclarations de l’interprète de Kono Kalakaua, la production a tenu à réagir.

Un départ dû à un différent financier

La nouvelle avait choqué plus d’un. Après sept saisons et 168 épisodes, Daniel Dae Kim et Grace Park ont mis fin à leur collaboration avec la série Hawaii 5-0. Selon les informations révélées sur le site américain Variety et rapportées par Figaro, les deux stars hollywoodiennes seraient parties pour un différent financier.

En effet, les interprètes de Kono Kalakaua et Chin Ho Kelly toucheraient 10 et 15% de moins que Scott Caan et Alex O’Loughlin. Et comme CBS aurait refusé de les augmenter, les deux comédiens d’origine asiatique ont décidé de ne pas renouveler leur contrat.

La vérité éclate

L’annonce de leur départ n’a pas manqué de créer une vive polémique chez les fans de la série. Certains ont évoqué la question raciale. Suite à ces réactions négatives, la production a décidé de réagir, assurant avoir proposé leur avoir proposé une augmentation de salaire.

Comme le rapporte Télé-Loisirs, Peter Lenkov, le producteur de la série Hawaii 5-0 a tenu à rétablir la vérité via un post Instagram. "La vérité est la suivante : les deux acteurs ont choisi de ne pas renouveler leurs contrats. CBS a été extrêmement généreuse et proactive dans les renégociations. A tel point que les deux acteurs auraient eu une augmentation sans précédent mais, au final, ils ont décidé de passer à autre chose", a-t-il expliqué.

Source : Télé-Loisirs
LES AUTRES NEWS DE Hawaii 5-0
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !