Un acteur emblématique quitte la série !

Buchan/Variety/Shutters/SIPA

Une page se tourne… Au grand dam des aficionados de la série ‘Grey’s Anatomy’, l’un des piliers du show raccroche sa blouse blanche : Justin Chambers, alias Alex Karev.

Nouveau coup dur pour les fans de la série ‘Grey’s Anatomy’ – dont le spin-off ‘Station 19’ sera diffusé sur Antenne Réunion à partir du mercredi 22 janvier. En effet, l’un des personnages phares du show, porté par Ellen Pompeo, tire sa révérence après quinze années de bons et loyaux services. Ce sont nos confrères du journal 20minutes.fr qui ont annoncé la nouvelle, Justin Chambers qui campe Alex Karev depuis les débuts de la série, fera ses adieux au Seattle Grace Hospital pour de bon.

C’est dans un communiqué consulté par Variety que le comédien de 49 ans a balancé l’info : "Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série et à un personnage qui ont déterminé tellement de choses dans ma vie ces quinze dernières années." Justin Chambers aurait choisi de quitter la série afin de se consacrer à d’autres projets. "Depuis quelque temps maintenant, j’ai souhaité diversifier mes rôles et mes choix de carrière. Je vais bientôt avoir 50 ans, je suis soutenu par ma remarquable épouse et mes formidables enfants", poursuit-il.

Sur son compte Instagram, le beau gosse n’a pas manqué de remercier ses collègues ainsi que la créatrice de la série, Shonda Rimes. Il a d’ailleurs précisé avoir tourné 332 épisodes depuis ses débuts.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !