Spoilers ! Meredith pourrait-elle tomber amoureuse du Dr DeLuca un jour ?

Phototele

La série ‘Grey’s Anatomy’ a le don de nous faire rêver avec ses histoires d’amour. Et la saison 15 sera en partie centrée sur le rapprochement de deux personnages que vous adorez. Attention gros spoilers !

Une déclaration inattendue

Les prochains épisodes de ‘Grey’s Anatomy’ pourraient donner un peu d’espoir pour les fans du couple formé par Meredith Grey et le charmant Dr DeLuca. En effet, les deux personnages vont se rapprocher dans la très attendue saison 15. La veuve de Derek Shepherd va même présenter son ‘boyfriend’ à ses trois enfants. Comme l’annonçait récemment le site Télé-Loisirs, le séduisant médecin – incarné à l’écran par Giacomo Gianniotti – devrait avouer ses véritables sentiments à la star du show.

Meredith et Deluca, un amour à sens unique ?

Seul bémol, la relation entre Meredith et DeLuca pourrait être bien plus complexe que vous l’imaginez. Toujours selon la même source, notre héroïne ne peut qu’être choquée face à cette déclaration à la fois agréable et inattendue. Elle va même se contenter de répondre une banalité et partir. Le beau gosse va finir par réaliser que ses sentiments ne sont pas aussi partagés qu’il l’espérait. Pourrait-elle tomber amoureuse ? Rassurez-vous, ce n’est pas parce que la jolie dame n’a pas réussi à lui répondre que leur histoire d’amour ne sera pas passionnante.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !