Saison 15 : Alex va recevoir la visite surprise d’une personne très importante

La quinzième saison de la série ‘Grey’s Anatomy’ permettra aux afinionados de découvrir un personnage important provenant du passé d’Alex Karev.

Un grand retour

La quinzième saison de ‘Grey’s Anatomy’ est visiblement placée sous le signe des surprises et des grands retours. Après l’arrivée d’un personnage gay, voilà que les showrunners préparent le retour d’un personnage important provenant du passé d’Alex Karev. Selon les informations de Télé-Loisirs, Helen, la mère du jeune homme se retrouvera au cœur d’une intrigue principale. Mais pour savoir ce qui attend le personnage emblématique du show, il faudra s’armer de patience.

Une guest bien connue

Il ne s’agit pas de la première apparition du personnage dans la série. Rappelez-vous, en 2018, Helen est allée retrouver Alex après des années sans nouvelle. La dame souffre en effet de troubles mentaux. La comédienne Lindsay Wagner sera toujours de la partie. A 68 ans, l’actrice a enchaîné les apparitions sur le petit écran. Elle a notamment fait une apparition remarquée dans les séries NCIS ou encore Warehouse 13.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !