Grey’s Anatomy

Jesse Williams (Jackson) rêve d’un retour de Sarah Drew (April)

April s’apprête-t-elle à faire son grand retour dans ‘Grey’s Anatomy’ ? En tout cas, Jesse Williams ne rêve que d’une chose : le retour de son ancienne partenaire à l’écran.

Le départ surprise de Sarah Drew a été un véritable choc tant pour les aficionados de la série ‘Grey’s Anatomy’ que pour la comédienne. L’actrice de 38 ans interprétait le rôle d’April depuis la saison 6. Sur Twitter, la jeune femme s’est fendue d’un message plutôt amer. "Je sais que vous êtes triste. Je suis triste aussi. Je n’ai pas vraiment eu le temps de digérer l’information", a-t-elle expliqué. Elle a toutefois tenu à remercier ses fervents fans. "Pour le moment, je voudrais vous dire : je vous aime, j’aime April, et son histoire n’est pas encore terminée", a-t-elle ajouté.

Qui ne rêverait pas d’un retour de Sarah Drew à l’écran ? En tout cas, Jesse Williams adorerait retrouver son ex-partenaire sur le plateau de tournage. Interrogé à ce sujet, l’interprète de Jackson a confié : "Sarah Drew est l’une des personnes que j’aime le plus au monde." Le comédien est allé jusqu’à imaginer une suite logique. "April vit à Seattle et on partage un enfant ensemble", a-t-il d’abord expliqué. Selon le comédien, ça serait une bonne opportunité de mettre en lumière ce que c’est d’être un co-parent.

(Source : Purebreak)

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !