Grey’s Anatomy : une actrice de retour avec un rôle clé dans la saison 16

Rob Latour/Variety/REX/Shutterstock/SIPA

Déjà vu dans la saison 15 de Grey’s Anatomy, Jasmine Guy réapparaîtra dans la prochaine saison de la série, et cette fois pour de bon. L’actrice américaine s’apprête à débarquer au Grey-Sloan Memorial Hospital pour un rôle clé.

Agée de 57 ans, Jasmine Guy est une actrice, réalisatrice, chanteuse et danseuse. Elle a joué dans de nombreuses séries, dont Campus Show, le spin-off du Cosby Show, Le Prince de Bel-Air et plus récemment Vampire Diaries. La quinquagénaire est apparue dans l’épisode 22 de la saison 15 de Grey’s Anatomy, pour jouer le rôle de Gemma, une femme qui débarquait aux urgences de Grey-Sloan Memorial Hospital.

Les médecins de Grey’s Anatomy vont bientôt reprendre du service pour la saison 16, qui devrait démarrer aux Etats-Unis le jeudi 26 septembre prochain. En terrain connu avec l’équipe de la série, Jasmine Guy s’apprête à revenir au Grey-Sloan Memorial Hospital, et ce, pour de bon.

L’actrice aurait en effet décroché un rôle récurrent pour les nouveaux épisodes de la série médicale à succès. Son personnage sera notamment proche de Richard, qu’elle connaît bien, car elle l’a rencontré aux réunions des Alcooliques anonymes, selon le site d’informations Télé-Loisirs.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !