Grey’s Anatomy

Grey’s Anatomy saison 15 : bientôt la fin de l’histoire entre Owen et Amelia ?

Phototele

Le couple Owen et Amelia bat de l’aile dans la saison 15 de la série Grey’s Anatomy. La question se pose si la romance entre ces deux médecins va aller de l’avant.

Après le départ de Cristina, Owen est soudainement tombé sous le charme d’Amelia, mais leur histoire précipitée s’est rapidement terminée, sans passer aux choses sérieuses. Le personnage joué par Kevin McKidd voulait en effet des enfants, tandis que la sœur de Derek - encore sous le choc après la mort de son bébé – ne partage pas cette envie.

A la fin de la saison 14 de Grey’s Anatomy, le couple - déjà très fragilisé par le retour de Teddy, enceinte de l’enfant d’Owen - a décidé de se remettre ensemble, mais dans la saison 15, la stabilité de leur relation est de nouveau menacée. Le comportement du médecin envers Amélia ébranle de plus en plus leur romance.

Il est bien difficile d’imaginer comment le couple pourrait s’en sortir, à moins qu’Owen et Amélia apprennent à surmonter ces épreuves, en gérant intelligemment leur différence d’opinions. Les scénaristes donneront-ils une nouvelle chance à leur histoire d’amour ?

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !