Grey’s Anatomy

Grey’s Anatomy entre dans l’histoire avec son 332e épisode

PHOTOTELE

Grâce à la diffusion de son 332e épisode, la fiction ’Grey’s Anatomy’ va établir un nouveau record dans l’histoire de la télévision américaine. Elle sera la série médicale la plus longue à l’antenne.

La série médicale ’Grey’s Anatomy’ va dépasser ’Urgences’ avec la diffusion prochainement de son 332e épisode, la saison 15. Pour l’occasion, la chaîne ABC a dévoilé une bande-annonce remplie de nostalgie, comme la déclaration d’amour de Meredith (Ellen Pompeo) à Derek (Patrick Dempsey), ou encore les premières instructions de Bailey (Chandra Wilson) à ses internes, etc. "Après 332 épisodes, nous avons encore tant de choses à dire !", a assuré Ellen Pompeo en voix-off, dans les dernières secondes de la vidéo.

Dans ce volet très attendu, Jesse Williams (alias Jackson) va organiser une fête surprise en l’honneur de Debbie Allen (ou Catherine dans la série) après son opération. Il en profitera pour rendre hommage à tous ceux qui ont sauvé la vie de sa mère. En parallèle, Justin Chambers (alias Alex) va recevoir la visite de sa mère. Mais viendra-t-elle pour annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !