Et si Jackson finissait par mourir dans la saison 16 ? Attention gros spoilers !

Phototele

Alors que les aficionados sont de plus en plus inquiets quant à l’avenir de Jesse Williams dans la série ‘Grey’s Anatomy’, voici une bonne nouvelle qui risque de les surprendre.

Les derniers épisodes de la saison 15 laissent planer le doute sur l’avenir de Jesse Williams dans la série ‘Grey’s Anatomy’. D’après les spoilers dévoilés notamment sur le site Allocine, le season final s’achèvera sur un "cliffhanger angoissant qui laisse craindre le pire" pour le Dr Jackson. Et si le personnage finissait par mourir dans les prochains épisodes ? Voilà bien une théorie qui inquiète les aficionados. En effet, suite à l’annonce de la présence de l’acteur au sein de la troupe de théâtre ‘Take Me Out’ qui doit se jouer à Broadway en 2020, la rumeur autour de son potentiel départ ne cesse d’enfler sur la toile.

De son côté, la production du show a préféré cultiver le mystère quant à l’avenir du personnage. Pendant ce temps, un représentant de la chaîne ABC a annoncé une bonne nouvelle dans une interview accordée à Entertainment Tonight. "Jesse sera de retour la saison prochaine, mais c’est tout ce que je peux vous dire pour le moment", aurait-il déclaré, comme le rapporte Allocine. De quoi ravir les fervents fans de Jesse Williams !

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !