Alerte spoiler : les grandes lignes de la saison 16 de Grey’s Anatomy dévoilées

PHOTOTELE

Les fans de Grey’s Anatomy attendent avec impatience la suite de l’histoire. Krista Vernoff, showrunneuse de la série, a fait des confidences au Hollywood Reporter au sujet de la saison 16.

Histoire d’amour

La saison 16 de la série ’Grey’s Anatomy’ démarre dans quelques semaines aux États-Unis sur ABC. Face aux nombreuses rumeurs qui courent sur la suite de la série médicale, Krista Vernoff, showrunneuse, s’est confiée au Hollywood Reporter. Une nouvelle romance entre un personnage de la série et un autre de Station 19, spin-off de Grey’s Anatomy est attendue. Owen et Teddy prendront un nouveau départ en tant que parents et en tant que couple, même s’ils ont hésité des années à franchir le pas. Ils ont fait une belle déclaration d’amour.

Le cas de Meredith Grey

Que les fans se rassurent, la série reprendra exactement là où elle s’est arrêtée. La saison 16 fera essentiellement écho aux nombreux problèmes d’actualité aux États-Unis. La question du licenciement de Meredith Grey (Ellen Pompeo) intrigue également les fans de Grey’s Anatomy. Elle pourrait, d’ailleurs, perdre son droit d’exercer après avoir commis une fraude à l’assurance en aidant un patient. Son petit ami Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti) a joué le bouc émissaire en décidant d’aller en prison à sa place. "Tout commence avec la question de savoir ce que nous allons faire avec Meredith maintenant", a affirmé la showrunneuse de la série médicale sur le récit de Télé Star.

Le retour d’Izzie ?

Alors que de nombreux personnages et acteurs ont quitté la série, un ou une ancien (ne) médecin pourrait faire son apparition dans la saison 16. Selon les rumeurs, il s’agit de Katherine Heigl, qui a joué le rôle d’Izzie Stevens. Un retour qui s’annonce possible, car Ellen Pompeo a dernièrement suivi la star sur les réseaux sociaux, rapporte Pure break.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !