Grey’s Anatomy

Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ne sont plus en contact

Meredith et Sheperd nous ont fait rêver à l’écran dans ‘Grey’s Anatomy’. Mais qui aurait cru leur deux interprètes ne sont plus en contact depuis le départ du comédien !

Leur histoire nous aura marqué. Meredith Grey et Derek Sheperd vivaient une romance parfaite, jusqu’à la disparition tragique du Docteur Mamour. L’histoire d’amour fusionnelle entre les deux protagonistes était tellement convaincante, que personne ne s’imaginait une seule seconde qu’ils ne s’adressaient plus la parole dans la vraie vie.

Comme l’a révélé Ellen Pompeo dans l’émission Red Table Talk, les deux stars de ‘Grey’s Anatomy’ ne sont plus en contact depuis le départ de Patrick Dempsey en 2015. "Je n’ai aucune animosité envers lui", a-t-elle précisé au micro de l’émission.

Malgré cela, la comédienne de 49 ans ne tarit pas d’éloges sur son ex-partenaire à l’écran. "C’est un acteur merveilleux et il a fait la meilleure télé que nous puissions faire ensemble. C’est un homme talentueux. Il a fait onze années merveilleuses", a-t-elle lancé, comme le rapporte TéléStar.

Selon Elle Pompeo, Patrick Dempsey avait peut-être besoin de prendre ses distances avec le show médical étant donné qu’il a campé le rôle de Derek pendant plus de onze ans. "Donc, non, nous ne sommes pas parlé mais Patrick aura toujours une place spéciale dans mon cœur", poursuit la star vedette.

(Source : TéléStar Melty cinenews)

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !