Grey’s Anatomy

Alex Landi est très fier de pouvoir incarner un personnage asiatique et homosexuel

Plastique remarquable, physique avantageux … Le Dr Nico Kim, incarné à l’écran par Alex Landi est très attendu dans la saison 15 de ‘Grey’s Anatomy’. Le comédien américain d’origine asiatique évoque sa performance dans le show médical.

La saison 15 de ‘Grey’s Anatomy’ s’apprête à accueillir son premier personnage gay. Il s’agit du Dr Nico Kim, campé à l’écran par Alex Landi, un comédien américain d’origine coréenne. D’abord peu connu du grand public, l’acteur a entamé sa carrière en 2016 dans la deuxième saison de la série ‘Bull’. Avant de faire ses débuts à la télévision, le jeune homme était mannequin.

Lors d’une interview accordée à Gay Times, Alex Landi s’est confié sur sa performance dans le show médical. Il évoque notamment son personnage homosexuel d’origine asiatique, encore rare sur le petit écran. "Les Asiatiques sont représentés, je pense, dans moins de 3% du divertissement en général. Les LGBTQ+, eux, représentant moins de 1%", a-t-il d’abord expliqué.

En tout cas, l’acteur semble très enthousiaste à l’idée de combiner ces deux catégories dans un seul rôle. "Je suis tellement heureux de pouvoir l’incarner", a-t-il avoué, comme le rapporte Télé-Loisirs. Le beau brun a confié espérer bien faire les choses, espérant en même temps que tout le monde va l’accepter. "Je veux réunir ces deux minorités et montrer à tout le monde que mon personnage en impose" a-t-il déclaré. Alex Landi l’assure, il continuera de militer pour la cause LGBT. "Je veux éliminer ce stéréotype et apporter un regard différent sur la communauté LGBTQ", poursuit le comédien.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !