Grey’s Anatomy

Patrick Dempsey porte la France dans son cœur

Sipa

L’acteur qui incarne Derek Shepherd dans la série ‘Grey’s Anatomy’ n’a pas résisté au charme de l’Hexagone, notamment Le Mans.

‘Le Mans est encore plus spécial’

Patrick Dempsey est conquis par la France. Comme il l’a révélé dans une interview accordée au site 20 Minutes, l’acteur de 52 ans entretient une relation spéciale avec l’Hexagone depuis les années 1980. "Je me baladais en rêvant de pouvoir jouer dans des films français, comme Autour de minuit de Bertrand Tavernier ou Diva de Jean-Jacques Beinex", a-t-il raconté. Son attachement a particulièrement été renforcé par Le Mans. "Cette ville a changé ma vie. Pour moi, c’est comme être à la maison, surtout à la campagne", poursuit le comédien. Parmi les meilleurs moments de sa vie, le bien nommé docteur Mamour évoque notamment les 24 Heures du Mans et ‘Harry Quebert’, une nouvelle mini-série dont il est à l’affiche.

De Derek Shepherd à Harry Quebert

Si vous regrettez de ne plus voir l’acteur sur votre écran, cette nouvelle devrait vous réjouir. Après avoir revêtu le costume de Derek Shepherd dans la série ‘Grey’s Anatomy’, Patrick Dempsey marque son grand retour à la télévision. L’ex-amoureux de Meredith Grey jouera en effet Harry Quebert, l’un des rôles principaux dans ‘La Vérité sur l’affaire Harry Quebert’. La mini-série est en effet l’adaptation du roman policier de l’écrivain Joël Dicker. Dans son interview, il évoque son grand retour sur le petit écran. "J’ai accepté le projet sur le seul nom de Jean-Jacques Annaud, dont j’admire l’œuvre", s’est-il justifié.

(Source : 20 Minutes)

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !