Grey’s Anatomy

Camilla Luddington (Jo) vote pour le retour d’Izzie dans Grey’s Anatomy

Les spéculations sur le retour d’Izzie Stevens (Katherine Heigl) dans la série ‘Grey’s Anatomy’ continuent d’enfler la toile. Et même Camilla Luddington (Jo) vote pour ce come-back.


S’il y a un personnage que les aficionados aimeraient voir revenir dans la série ‘Grey’s Anatomy’ c’est celui d’Izzie Stevens, campé par la comédienne Katherine Heigl. Interrogée autour d’un éventuel retour de l’actrice dans le show, Camilla Luddington, alias Jo, a révélé être pour ce come-back dans la série culte. "Je pense que ça serait une idée fun, ça serait savoureux !" a-t-elle déclaré à People TV, comme le rapporte Télé-Loisirs.


Pour rappel, Katherine Heigl a abandonné sa blouse blanche au cours de la sixième saison. Et après le départ d’Izzie, Alex trouve son réconfort dans les bras de Jo. Lors d’une interview accordée à TVLine, l’actrice qui incarne Izzie Stevens s’est dite réjouie du mariage de son ex à l’écran. "Oh mon Dieu ! Eh bien, c’est excitant. Alex avait besoin de trouver l’amour – le vrai amour" s’enthousiasmait-elle, comme le rapporte Télé-Loisirs. Dans son entrevue, jolie blonde ravivait les espoirs quant à son potentiel retour. "S’ils veulent que je revienne pour quelques épisodes, je serais ravie de savoir ce que devient Izzie aujourd’hui", révélait-elle.


(Source : Télé-LoisirsOrange)

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !