Grey’s Anatomy

Jesse Williams (Jackson) passe derrière la caméra

Jesse Williams, qui campe le docteur Jackson Avery dans le show médical ‘Grey’s Anatomy’ change de casquette et s’apprête à faire ses premiers pas de réalisateur.


Après Ellen Pompeo, c’est aujourd’hui au tour de Jesse Williams de se lancer dans l’aventure de la réalisation. L’acteur qui incarne Jackson dans la série ‘Grey’s Anatomy’ projette de réaliser son premier long-métrage baptisé ‘Till’. Avec ce film inspiré de faits réels, le comédien fait le grand saut. Il se dote ainsi d’une double casquette en étant à la fois acteur et cinéaste.


Jesse Williams a choisi d’adapter à l’écran le documentaire de Keith Beauchamp intitulé ‘The Untold Story of Emmett Louis Till’. Il raconte l’histoire d’un adolescent noir assassiné en 1955 après avoir été accusé d’avoir flirté avec une femme blanche. Le comédien puise donc son inspiration dans une cause qui lui tient particulièrement à cœur : la lutte contre le racisme. D’ailleurs, le beau gosse est un grand défenseur du mouvement Black Lives Matter aux États-Unis.


(Source : Grey’s Anatomy TF1)

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !