Grey’s Anatomy

Saison 15 : Un nouvel acteur bien connu pourrait conquérir le cœur de Meredith

La quinzième saison de ‘Grey’s Anatomy’ se dévoile peu à peu et un nouveau personnage va débarquer dans la série. Et son visage ne vous est pas inconnu !


Grey’s Anatomy’ comptera bientôt un personnage de plus. Selon les informations révélées par le magazine People, la production de show médical vient d’offrir un nouveau rôle à l’acteur Josh Radnor. Et son visage ne vous est pas inconnu puisqu’il n’est autre que l’interprète de Ted Mosby dans la série ‘How I Met Your Mother’.


Le comédien devrait renfiler son nouveau costume dans la saison 15. Si la première chaîne affirme qu’aucune information n’a été dévoilée quant aux circonstances de son arrivée au Grey Sloan Memorial Hospital, Cosmopolitan révèle que ce jeune homme pourrait conquérir le cœur de Meredith Grey.


Toujours selon cette dernière source, l’une des patientes de l’ex-épouse de Derek va jouer les entremetteuses. La quinquagénaire va lui organiser un rendez-vous avec le personnage, incarné par Josh Radnor. Va-t-il réussir à conquérir le cœur de notre héroïne ? Il est encore trop tôt pour le dire. Toutefois, ne ratez pas les prochains épisodes de la série sur Antenne Réunion ce mercredi soir.


(Source : TF1- Cosmopolitan)

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !