Grey’s Anatomy

La saison 15 promet des épisodes plus drôles

Alors que la saison 15 est très attendue par les inconditionnels de la série ‘Grey’s Anatomy’, l’acteur transgenre Alex Blue Davis a promis plus de fun et de légèreté pour les premiers épisodes.

Des touches d’humour dans les premiers épisodes


Les aficionados de la série ‘Grey’s Anatomy’ trépignent sans doute d’impatience à l’idée de découvrir les premières intrigues de la saison 15. Et à en croire les spoilers qui fusent sur la toile, les premiers épisodes promettent une bonne dose d’humour, malgré le départ d’April et d’Arizona. Alex Blue Davis qui incarne le premier docteur transgenre a en tout cas promis que les deux premiers épisodes auront un ton léger. "Le premier épisode est marrant. Je pense vraiment qu’il est très marrant. Nous rions beaucoup à la table de lecture", a révélé l’acteur transgenre qui campe Casey Parker, lors d’une interview accordée à PopSugar.

Casey Parker bientôt en couple ?


Dans les premiers épisodes de la saison 15, le personnage de Casey Parker pourrait avoir droit à une grande intrigue. Il pourrait bien tomber amoureux. En tout cas, son interprète, le comédien Alex Blue Davis aimerait que ça arrive. "J’adorerais le voir avoir une relation stable où il est heureux, avec quelqu’un sur le long terme", avoue le comédien dans son interview. Et pour titiller la curiosité des fans, l’acteur ajoute : "Ce serait marrant et adorable mais en ce qui le concerne, il rigole plutôt devant ces situations. Donc je ne pense pas que ça lui arrivera."


(Source : Mcetv BrainDamaged)

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !