Grey’s Anatomy

Une saison particulièrement intense pour Owen !

Owen fera face à plusieurs moments difficiles dans la 15e saison de ’Grey’s Anatomy’. Il va devoir faire un choix compliqué au fil des épisodes.

Son ex fait son apparition


Alors que personne ne s’attendait à la voir, l’ex d’Owen, Teddy Altman, a débarqué au Grey Sloan Memorial. La chirurgienne voulait retravailler à l’hôpital et la Dr Miranda Bailey lui a finalement donné le poste de chef de la chirurgie.


Cependant, elle était venue dans un tout autre but. Dans la saison 14, Owen avait tout quitté pour rejoindre Teddy en Allemagne, mais plus tard il s’était rendu compte qu’il ne ressentait pas de l’amour. Ils se sont ensuite quittés.

Un choix difficile


Dans cette prochaine saison, Owen va devoir prendre des décisions compliquées. En effet, il s’est déjà installé avec Amelia depuis plusieurs mois. Les deux tourtereaux s’occupaient déjà de deux enfants chez eux. Cette grossesse inattendue de Teddy pourrait tout chambouler. D’ailleurs, il va vivre des moments très intenses au fil des épisodes.


"L’amour peut être compliqué, et il va l’être pendant un moment pour Owen", a confié l’acteur qui jouera le rôle d’Owen, Kevin McKidd, dans TV Line.


Owen va donc devoir choisir entre se remettre avec Amelia ou Teddy pour élever son enfant.


>> À lire aussi : Touchantes retrouvailles pour Owen et Cristina


(Source : mcetv.fr)

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !