Grey’s Anatomy

Saison 14 – Mariage en vue pour un couple emblématique de la série

C’est un des moments forts de la saison 14. Deux des personnages emblématiques de la série ‘Grey’s Anatomy’ vont se dire oui ! Découvrez sans plus attendre de qui il s’agit. Attention spoilers garantis !


Tous les inconditionnels de ’Grey’s Anatomy devraient être comblés par la fin de la saison 14. Comme le révèle le site BrainDamaged, le ‘season finale’ de cette saison très attendue pourrait se terminer en beauté. Un heureux évènement va bientôt avoir lieu au Grey Sloan Memorial Hospital. En effet, les téléspectateurs auront droit à un mariage entre deux personnages emblématiques.


Pour son dernier épisode, le 24e de la saison 14, notre jolie Jo va donc enfin se faire passer la bague au doigt devant ses proches et tous ses collègues du Grey Sloan Memorial Hospital. La jeune femme a visiblement décidé de prendre sa vie en main. Quant à Alex, il est sur un petit nuage depuis qu’il sait qu’il va l’épouser. Rappelez-vous, il lui avait demandé trois fois sa main et elle avait dû refuser. Et d’après les spoilers révélés sur le site MCE, c’est April qui endossera désormais le rôle de weddind planer à leur mariage.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !