Grey’s Anatomy

Geena Davis revient dans Grey’s Anatomy

Après avoir passé 12 épisodes dans la série Grey’s Anatomy, l’actrice américaine Geena Davis va de nouveau enfiler la blouse blanche du docteur Nicole Herman.

Geena Davis de retour dans la saison 15


La série ’Grey’s Anatomy’ aura une saison 15, c’est déjà confirmé. Une nouvelle saison qui sera marquée par le retour de Geena Davis. L’actrice américaine va de nouveau interpréter le rôle du docteur Nicole Herman chef du service de chirurgie néonatale du Grey Sloan Memorial Hospital. Le personnage a été écarté à la fin de la saison 11 après avoir perdu la vue lors de l’ablation de sa tumeur. Son retour dans la série a été annoncé par le site ABC et confirmé par les médias à l’instar du Figaro.

Deux départs pour la nouvelle saison


Les bruits courent sur le fait que Geena Davis est de retour dans ’Grey’s Anatomy’ pour succéder au Dr Arizona Robbins, l’actrice Jessica Capshaw. Cette dernière qui l’avait remplacée à la fin de la saison 11 quitte la série. Le personnage d’April Kepner, incarné par Sarah Drew va également disparaître de la nouvelle saison. Toutefois, les raisons de leur départ restent encore inconnues.


Avec cette nouvelle saison, la série créée par Shonda Rimes figure parmi les séries les plus longues de la télévision diffusées en prime time. Si ’Grey’s Anatomy’ se poursuivait pour une 16e saison, elle deviendrait la première série médicale la plus longue.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !