Grey’s Anatomy

Une saison 15 prévue pour "Grey’s Anatomy"

La célèbre série américaine ’Grey’s Anatomy’ aura une saison 15.

Grey’s Anatomy’ aura une suite

La fin de ’Grey’s Anatomy’ n’est pas encore pour tout de suite. La production de la série à succès prévoit de continuer avec une saison 15. Plusieurs médias américains dont Variety, ont déjà annoncé le renouvellement des aventures des médecins et aides-soignants du Grey Sloan Memorial.

Une info qui, par la suite, a été confirmée par le président d’ABC Entertainment, Channing Dungey. Ce dernier a confié auprès de la chaîne ABC que "’Grey’s Anatomy’ a une place spéciale dans son cœur et dans celui de millions de téléspectateurs".

>>> Saison 14 – Une fin de saison dévastatrice ou un happy-ending ? Un gros indice dévoilé

Départ de deux comédiens

Le président d’ABC Entertainment a aussi expliqué que ‘Grey’s Anatomy’, "est plus forte que jamais" grâce notamment à la loyauté des fans. Ces derniers ‘nous ont suivi dans cette aventure depuis le début’, a-t-il aussi précisé. Parallèlement, des "nouvelles générations de téléspectateurs continuent de découvrir la joie et les larmes au Grey Sloan Memorial".

Pour rappel, deux comédiens ne seront plus dans la saison 15. Il s’agit de Jessica Capshaw, jouant le docteur Arizona Robbins et Sarah Drew interprétant, April Kepner.

Source : huffingtonpost.fr

>>> Plus d’infos sur ‘Grey’s Anatomy’ sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !