Grey’s Anatomy

Saison 14 – Une fin de saison dévastatrice ou un happy-ending ? Un gros indice dévoilé

Alors que la saison 13 de Grey’s Anatomy est actuellement en cours de diffusion sur Antenne Réunion, un premier gros spoiler concernant la saison 14 a fuité sur la toile.


Les révélations se multiplient sur la saison 14 de Grey’s Anatomy. Alors que les inconditionnels du show médical trépignent d’impatience en attendant les images à l’écran, un indice croustillant à propos du season finale vient de tomber. Il s’agit de l’un des lieux où cet épisode inédit sera tourné.


>>> A lire aussi : Grey’s Anatomy Saison 14 – Une scène coupée riche en émotions a vu le jour sur la toile


Comme le révèle Melty, il s’agit d’une église. Et la question que tous aficionados se posent, c’est, quel couple pourrait être amené à se dire oui dans ce dernier épisode. Celui de Jo et Alex semble être le plus probable.



Alors que les téléspectateurs ont beau espéré un happy-ending, d’autres, à l’instar d’Ellen Pompeo ont laissé croire que le season finale pourrait bien être dévastateur. "Vous savez, c’était du Grey’s classique... Dévastateur avec une pointe d’absurdité", a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Rassurez-vous, pour le moment aucune mort n’a été confirmée.





(Source : Melty)

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !