Grey’s Anatomy

Le grand retour Sandra Oh (Cristina) dans un thriller d’espionnage

Phototele

De médecin à agent britannique. Quatre ans après avoir quitté le bloc du Grey Sloan Memorial Hospital, Sandra Oh fait son grand retour sur le petit écran.

De retour à la télévision

C’est en 2013, après dix saisons dans la peau de l’inoubliable Cristina Yang que Sandra Oh annonce son départ de Grey’s Anatomy, au grand damn de ses nombreux fans. Un choix mûrement réfléchi pour celle qui souhaitait se consacrer à d’autres projets. Après l’annonce de son départ, l’actrice de 46 ans s’est faite plutôt discrète des écrans de télévisions.

… Dans un thriller d’espionnage

Aujourd’hui, l’actrice canadienne renaît de ses centres à la télévision. Cinq ans après avoir dit au revoir à son rôle de Cristina Yang dans la série médicale, l’actrice marque son grand retour sur le petit écran. Elle est attendue prochainement dans la série Killing Eve, un thriller d’espionnage stylé.

Un duel 100% féminin

Ce show plutôt trashy raconte l’histoire de deux femmes : Villanelle une brillante tueuse et Eve, un agent du MI5 britannique. Dans cette série criminelle, Sandra Oh jouera Eve. Désormais adversaires, les deux femmes intelligentes vont se prêter au jeu du chat et de la souris. Ci-dessous le trailer dévoilé sur Allocine.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !