Grey’s Anatomy

La saison 14 accueille deux personnages transgenres

Voilà que le casting de Grey’s Anatomy s’agrandit ! A l’instar d’Alex Blue Davis, transgenre dans la vraie vie, une autre comédienne va faire quelques apparitions remarquées dans la très attendue saison 14.


La saison 14 de Grey’s Anatomy s’annonce riche en rebondissements ! La série médicale vient en effet de recruter deux nouveaux acteurs. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de deux comédiens transgenres. A l’instar d’Alex Blue Davis, la série accueille pour sa quatorzième saison un nouveau personnage, interprété par Candis Cayne.



Alex Blue Davis incarnera dans les prochains épisodes le Dr Casey Parker. D’après les spoilers croustillants dévoilés sur le site Première, le jeune interne va annoncer à Bailey qu’il est en fait transgenre. A en croire les informations révélées sur The Hollywood Reporter et rapportées par TF1, Candis Cayne incarnera quant à elle une patiente qui est décidée à changer de sexe.


Si aucune information n’a été dévoilée quant à son personnage, la showrunner Krista Vernoff a confié dans son interview que les scénaristes s’étaient inspirés d’un récit lu sur Hayley Anthony, une femme transgenre.



(Source : TF1)

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !