Grey’s Anatomy

Alerte Grey’Anatomy : un beau gosse jette l’éponge

Après deux saisons à incarner le Docteur Nathan Riggs, Martin Henderson a confirmé sur Instagram son départ définitif de Grey’s Anatomy.

Le Dr Riggs raccroche sa blouse blanche

Encore un acteur de Grey’s Anatomy qui fait ses valises ! Comme l’indiquent nos confrères de Purepeople, Martin Henderson, quitte le navire et ne reviendra pas. L’interprète du Docteur Nathan Riggs a publié sur Instagram un cliché de ses adieux à la série médicale. En légende d’une photo de lui vêtue de sa blouse blanche, le beau gosse a écrit : "Et c’est un ’bonne nuit’ de la part du Dr Riggs ! Je souhaite juste dire un immense merci à tous les fans et dire à quel point je suis reconnaissant de leur soutien et de leurs encouragements. Ce fut un bonheur que de vous divertir ces années et de faire partie d’une série tant aimée. Vous êtes tous formidables !! Je vous adore tous. "


Un départ confirmé par Shonda Rhimes

De son côté, Shonda Rhimes n’a pas manqué de s’exprimer à ce sujet. "J’adore le fait qu’on ait pu donner à Riggs une fin digne de son personnage et de son talent. Quant à Martin Henderson, ce n’est pas une fin pour notre relation." a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine Entertainement Weekly. Et d’ajouter : "Il fait partie de Shondaldand depuis le pilote d’Inside the Box (un show qui n’a jamais vu le jour, NDLR) et il sera toujours un membre de la famille. J’ai hâte de travailler avec lui dans le futur".

La fin d’un triangle amoureux

D’après les spoilers qui circulent sur la toile, le Dr Riggs a finalement choisi de vivre avec Megan. Enfin guérie de sa blessure à l’abdomen, cette dernière a décidé de quitter Seattle pour débarquer à Los Angeles. Serait-ce la fin du triangle amoureux avec Meredith Greys ? En attendant de découvrir ses intrigues qui s’annoncent émouvantes, ne ratez pas les prochains épisodes de Grey’s Anatomy sur Antenne Réunion.
LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !