Grey’s Anatomy

Saison 14 : le 300e épisode sera empreint de nostalgie

Pour marquer le coup, la co-showrunner Krista Vernoff a décidé de chouchouté les fidèles de Grey’s Anatomy avec une véritable lettre d’amour.

Une lettre d’amour aux aficionados

Fans de Grey’s Anatomy, sachez que la saison 14 marquera le 300e épisode de la série. A cette occasion, la scénariste Krista Vernoff nous prépare un sacré épisode anniversaire baptisé ‘Who lives, Who Dies, Who Tells Your Story’. Dans une interview accordée à TVLine, la co-showrunner assure que les aficionados de la série médicale vont être chouchouté. Elle avoue avoir écrit une véritable lettre d’amour aux inconditionnels, qui après 14 saisons, sont toujours au rendez-vous.

Un épisode nostalgique

Pour ce 300e épisode très attendu qu’elle décrit comme nostalgique, Krista Vernoff n’hésitera pas à regarder en arrière. "S’il y a un thème à l’épisode, ce sont les fantômes de notre passé. Aussi, j’ai trouvé un moyen de rendre hommage à tous les personnages de la série qui ne sont plus là", a-t-elle avoué dans son interview comme le rapporte le site Virginradio. Qui sont ces fantômes du passé ? Il faudra encore patienter avant de découvrir ce que nous réserve cet épisode spécial qui sera à la fois un rappel nostalgique des précédentes saisons et un nouveau départ.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !