Grey’s Anatomy

Kim Raver : découvrez son talent caché

Née et élevée à New-York, l’interprète de Teddy Altman dans Grey’s Anatomy parle plus d’une langue. Elle a un français impeccable.

Francophone

Actrice de talent, Kim Raver, alias Teddy Altman, a plus d’une corde à son arc. Qui aurait cru que l’actrice popularisée pour son rôle dans Grey’s Anatomy parlait un français fluide et presque sans accent. L’actrice est née et élevée à New-York. En 2000, elle a épousé l’acteur et écrivain Manuel Boyer, de nationalité française. Kim Raver semble avoir un don pour les langues. La comédienne a en effet également acquis un allemand impeccable, grâce à sa mère, née en Allemagne. D’après les informations rapportées par le site de la première chaîne, cette dernière le lui a enseigné alors qu’elle était encore très jeune.

>>> A lire aussi : Saison 14 : un personnage fera son come-back

Dr Teddy Altman, le come-back


Le Docteur Teddy Altman s’apprête à refouler les couloirs du Grey Sloan Memorial Hospital dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Le temps de quelques épisodes, l’ancienne titulaire et chef du service de chirurgie cardio-thoracique enfilera donc de nouveau sa blouse blanche de médecin.
LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !