Grey’s Anatomy

Jason George (Ben Warren) rejoint le spin-off de Grey’s Anatomy

Le spin-off de Grey’s Anatomy comptera dans son casting Jason George. Le Dr Warren troquera-t-il sa blouse blanche pour un costume de pompier ? Les détails.

La nouvelle dérivée de Grey’s Anatomy se précise peu à peu. Après l’arrivée de l’actrice Jaina Lee Ortiz dans le rôle du chef des pompiers, le spin-off vient de recruter Jason George. Dans le show médical, le comédien de 45 ans incarne le personnage du Dr Ben Warren, le mari du Dr Miranda Bailey. Le pilote du spin-off n’a pas de titre pour le moment. Il sera centré sur une équipe de pompiers de Seattle. A en croire le site 20 Minutes, les personnages principaux seront au centre d’un épisode inédit de Grey’s Anatomy.

Selon les informations exclusives annoncées par The Hollywood Reporter et rapportés sur le site Allocine, Jason George tiendra un rôle régulier dans le spin-off de la série. Shonda Rhimes va-t-elle mettre un terme au couple formé par Ben Warren et Bailey ? C’est précisément un détail qui intrigue les téléspectateurs. Pour l’instant, aucune information sur la transition de son personnage entre les deux séries n’a été révélée. En tout cas, le comédien de 45 ans restera un personnage régulier dans le show médical jusqu’au début du tournage du spin-off.
LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !