Grey’s Anatomy

Sara Ramirez (Callie), va-t-elle marquer son grand retour ? Découvrez la réponse

Callie Torres retrouvera-t-elle un jour sa place au sein du Grey Sloan Memorial Hospital ? C’est tout ce que souhaitent les inconditionnels de la série Grey’s Anatomy. Découvrez la réponse de Debbie Allen, la productrice de la série médicale.

Un retour tant espéré

Impatients de découvrir les prochains épisodes de Grey’s Anatomy, les inconditionnels s’activent actuellement sur la toile dans l’espoir de voir revenir Sara Ramirez, alias Callie Torres. Et si de nombreuses rumeurs annoncent le grand retour de la comédienne, aucune confirmation officielle n’a encore été émise. Après le départ très émouvant du célèbre Dr Mamour, interprété par Patrick Dempsey, la jolie brune a profondément choqué les fans de la série médicale après avoir annoncé formellement son départ de Seattle.

La réponse de Debbie Allen

Dans une récente interview accordée à TV Line, Debbie Allen a enfin répondu aux rumeurs annonçant le grand retour de Sara Ramirez. Malheureusement pour les fans de la série médicale, ce n’est pas le cas. "Il n’y a rien de prévu pour le moment. (...) Nous l’adorons et elle nous manque. Mais il n’y a aucune discussion à ce sujet", a confié la productrice du show médical, comme le rapporte TF1.

Qu’est devenue Callie Torres

Après avoir ôté sa blouse blanche, Sara Ramirez a décidé de s’offrir un peu de temps libre. Après avoir fait une apparition remarquée dans le clip de Marry Lambert, l’interprète de Callie Torres a décidé de se consacrer entièrement à sa vie de famille et à ses engagements militants. La jolie brune est en effet engagée dans la lutte pour les droits de la communauté.
LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !