Grey’s Anatomy

Alerte spoiler ! Une possible romance entre Jo et DeLuca ?

Il semblerait que la saison 14 soit propice à une nouvelle relation pour Jo. Les prochains épisodes vont-ils mettre en avant le triangle amoureux Alex/Jo/Deluca ? Giacomo Gianniniotti laisse planer le doute.

Le triangle amoureux Alex/Jo/Deluca

Après une courte pause, la série Grey’s Anatomy est officiellement de retour sur Antenne Réunion. Au programme, nouvelles histoires d’amour et triangles amoureux. Quelque peu absente au casting de la treizième saison, Jo devrait marquer son grand retour dans la très attendue saison 14. Et à en croire les spoilers croustillants sur cette nouvelle saison très attendue, le triangle amoureux Alex, Jo et Deluca va se retrouver au centre de toutes les attentions. Si la jeune interne semble pour le moment en couple avec Alex, il se pourrait qu’elle se rapproche du beau Dr DeLuca. En tout cas, c’est ce que Giacomo Gianniniotti souhaite.

Tout est possible entre Jo et DeLuca

Interrogé sur une possible histoire d’amour entre DeLuca et Jo, Giacomo Gianniniotti a laissé planer le doute. "Ce sont de très bons amis et ils ont même été des confidents alors que Jo traversait des moments difficiles dans sa vie", a-t-il expliqué dans son interview accordée au site américain ET, comme le rapporte VirginRadio. Selon le beau gosse, tout est possible entre Jo et DeLuca. "Je les vois bien avoir une relation que ce soit en tant qu’amoureux ou même simplement en amis", a-t-il ajouté.

(Source : VirginRadio)
LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !