Grey’s Anatomy

Divorcé, Jesse Williams n’est pas seul dans cette épreuve

Malgré un divorce difficile, Jesse Williams, alias Dr Jackson a repris le tournage de la saison 14. Ses collègues de travail ont volé à son secours.

Jesse Williams, de nouveau célibataire !

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe auprès des fans de Grey’s Anatomy. TMZ avait en effet affirmé que Jesse Williams et sa femme Aryn Drake-Lee se seraient séparés. Selon les informations du site people américain et rapportées par TF1, les deux ex-tourtereaux, mariés depuis 2012, auraient décidé de divorcer pour ‘différents irréconciliables’. Depuis l’annonce de leur séparation, l’interprète du Docteur Jackson Avery et son ex-femme se sont faits très discrets. Malheureusement, tout ne se passe pas comme l’acteur le souhaiterait puisque la dame l’empêcherait de voir ses deux enfants. L’acteur de 36 ans serait donc de nouveau sur le marché du célibat.

>>> Grey’s Anatomy est de retour pour une saison 12 ce mercredi 23 août à 19h55

Heureusement, il peut compter sur ses collègues

Malgré des moments difficiles depuis l’annonce de son divorce, Jesse Williams n’a pas hésité à reprendre le chemin des studios pour tourner la nouvelle et très attendue saison 14 de Grey’s Anatomy. Comme en témoignent les clichés récemment postés sur son Instagram, le sexy Dr Jackson peut compter sur ses collègues de travail. Sur les photos, le beau gosse s’affiche tout sourire aux côtés de ses Camilla Luddington, Ellen Pompeo et Kim Raver.


#WelcomeBack @KimRaver as our beloved #TeddyAltman !


Une publication partagée par jesse Williams (@ijessewilliams) le




Just another Casual Surgery Thursday : Choose your weapon.


Une publication partagée par jesse Williams (@ijessewilliams) le



>>> A lire aussi : Jesse Williams séparé : découvrez sa réponse cash aux rumeurs d’infidélité


LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !