Grey’s Anatomy

Top 5 des ruptures qui ont ému les téléspectateurs

En attendant de visionner les prochains épisodes de Grey’s Anatomy, découvrez ces ruptures amoureuses qui ont ému les téléspectateurs.

Alex et Izzie

Alex et Izzie se sont détestés. Mais au fil du temps, ils ont fin par se rapprocher. Après la mort de Denny Duquette, la jolie blonde a pu compter sur le soutien du beau gosse. C’est au cours de la sixième saison qu’ils ont décidé de mettre fin à leur idylle au grand dam des fans.

Owen Hunt et Cristina Yang

Durant la saison 8, Owen et Cristina ont divorcé pour se remettre dans la saison 9. Lors du dernier épisode de la saison 9, ils ont rompu définitivement, laissant de nombreux fans choqués. Ils ont beau s’aimer plus que tout, pourtant trop de choses les opposent. Si Owen Hunt rêvait d’être papa, Cristina de son côté ne souhaitait pas avoir d’enfant. Dans l’épisode 12 de la saison 8, le chirurgien avoue à son épouse qu’il lui reproche d’avoir avorter sans le consulter.

April Kepner et Jackson Avery

L’histoire d’amour particulièrement mouvementée d’April et de Jackson a ému un grand nombre de téléspectateurs. Après la perte de leur enfant, Samuel, leur relation devenait de jour en jour plus compliquée. Le chirurgien décide d’entamer une procédure de divorce alors que la chirurgienne est enceinte.

Callie Torres et Arizona Robbins

Tout au long des cinq premières saisons, Callie Torres et Arizona Robbins ont su passionner les aficionados de Grey’s Anatomy. Mais le crash d’avion survenu à l’issue de la saison 8 a malheureusement provoqué de vives tensions au sein du couple, entraînant la rupture du couple.

Alex Karev et Jo Wilson

Après ses ruptures douloureuses avec Izzie Stevens et Lucy Fields, Alex Karev a trouvé l’amour dans les bras de Jo Wilson. Eperdument amoureux de sa jolie interne, le chirurgien lui a demandé sa main. Elle a presque refusé. En effet, la jeune femme est déjà mariée à un autre homme.
LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !