Grey’s Anatomy

Saison 14 : un personnage fera son come-back

La saison 14 de la série médicale Grey’s Anatomy verra un ancien personnage marquer son grand retour. En effet, Dr Teddy, incarnée par Kim Raver enfilera de nouveau la blouse blanche.

Dr Teddy Altman, le grand retour


Voilà un come-back qui devrait ravir les amoureux de Grey’s Anatomy. Le Dr Teddy Altman, campée par l’actrice Kim Raver va faire un retour remarqué dans la série médicale. Comme le rapporte le site Deadline, l’actrice foulera les couloirs du Grey Sloan Memorial Hospital dans la 14e saison du feuilleton à succès. L’ancienne titulaire et chef du service de chirurgie cardio-thoracique enfilera donc sa blouse blanche le temps de quelques épisodes. Toutefois, il n’a pas été confirmé pour combien d’épisodes elle reprendra le rôle du Docteur Teddy.

Elle claque la porte pour le job de ses rêves.

Le Dr Teddy Altman a fait sa première apparition dans l’épisode 9 de la saison 6 de Grey’s Anatomy. Souvenez-vous, à ses débuts, Kim Raver interprétait une grande amie et ancienne collègue à l’armée d’Owen. Mais une complicité s’est installée entre eux. La jeune femme souhaitait en effet se mettre en couple avec le beau roux et copain de Cristina. Dévastée par la mort de son mari, Teddy accepte un poste de chef de chirurgie dans un hôpital militaire dans l’épisode 24 de la saison 8.
LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !