Grey’s Anatomy

Patrick Dempsey dévoile enfin pourquoi il a rendu sa blouse blanche

Le départ inattendu de Patrick Dempsey avait suscité la curiosité des internautes. Aujourd’hui, l’interprète de l’attachant Dr Mamour donne sa version des faits.


Dans le dernier épisode de la onzième saison de Grey’s Anatomy, les téléspectateurs ont malheureusement assisté à la mort du séduisant Dr Mamour. Après onze ans de bons et loyaux services, Patrick Dempsey  quitte officiellement la série médicale, laissant ses nombreux partisans sous le choc. 


Plus d’un an après son départ de la série, la rumeur avait enflammé la toile selon laquelle Patrick Dempsey  aurait entretenu une relation adultère avec une jeune assistante de plateau. Actuellement à l’affiche du film Bridget Jones Baby, le comédien en profite pour donner sa version et évoquer les vraies raisons de son départ inattendu. Comme le rapporte Télé-Loisirs, L’interprète du Dr Derek Shepherd  aurait préféré consacrer plus de temps à sa famille : "Il m’était devenu difficile de concilier les heures interminables passées sur le plateau de la série, ma passion pour les voitures et ma vie de famille", a-t-il confié. Patrick Dempsey  aurait décidé de revoir ses priorités : "J’ai remis de l’ordre dans mes priorités. L’année dernière, j’ai appris à ne plus prendre l’amour des gens pour acquis, mais à être plus présent pour leur montrer à quel point je tiens à eux ", a-t-il ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !