Grey’s Anatomy

Chandra Wilson, fière de faire partie du show médical

Bien connue des fans de la série médicale pour son interprétation de la sévère, mais loyale Docteur Miranda Bailey, Chandra Wilson se réjouit de faire partie du casting de Grey’s Anatomy.


En croisant le regard de Chandra Wilson, difficile de ne pas repenser au Docteur Bailey, une dame autoritaire, mais très respectueuse. Surnommée Le Tyran par son équipe d’internes, Miranda Bailey est pourtant une personne très loyale.


Pas de doute, Chandra Wilson continue clairement de nous bluffer sous les traits de Miranda Bailey  après 13 saisons de Grey’s Anatomy. Et rassurez-vous, l’actrice n’est pas prête de quitter la série. Celle qui prête ses traits à ce personnage détestable se dit même reconnaissante de faire partie du casting : "Je me sens encore comme une éponge. Je me sens encore comme si j’étais en plein apprentissage et observation" a-t-elle expliqué au site The Ringer.


Ce rôle lui fournirait non seulement une sécurité d’emploi, mais de nombreuses opportunités internes : "Toutes les possibilités que nous avons tous eu collectivement de grandir ici, si c’est ce que vous avez voulu faire ... je ne sais pas si c’est ce qui se passe sur les autres shows." Et d’après l’actrice qui prête ses traits à Miranda Bailey, dans le show, tout le monde est bienvenu : "Il y a de la place pour tout le monde ", a-t-elle avoué.


Découvrez l’intégralité de l’interview sur melty.fr

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !