Grey’s Anatomy

Patrick Dempsey : ‘J’aurai probablement dû partir plus tôt’

Patrick Dempsey ne regrette pas d’avoir quitté le Grey Sloan Memorial Hospital. Le séduisant Docteur Mamour évoque son départ.


Un départ précipité qui a changé sa vie
Après douze ans de bons et loyaux services, Patrick Dempsey a quitté la série au grand dam de ses fans. Apparemment, le séduisant Docteur Mamour  a décidé de se consacrer au cinéma puisqu’il est aujourd’hui à l’affiche du troisième opus de la saga ‘Bridget Jones Baby’. Un an après son départ de Grey’s Anatomy, le comédien ne regrette pas d’avoir quitté la série médicale : "Ça m’a donné l’opportunité de tout faire, mais, en même temps, il y avait un prix à payer ", a-t-il confié dans les colonnes du magazine People


Plus heureux que jamais
Rappelez-vous, au cours de la même année, Patrick Dempsey  a failli y laisser son couple : "Je crois qu’après un certain temps, peu importe combien vous gagnez, vous avez envie de pouvoir gérer votre propre emploi du temps. Ça avait assez duré et il était temps pour moi d’aller de l’avant et faire autre chose ", a-t-il expliqué. Un départ précipité  qui désormais le rend plus heureux aujourd’hui : "J’aurai probablement dû partir plus tôt. Je suis resté bien plus longtemps que ce que je n’aurais dû" , a-t-il ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !