Focus sur Giacomo Gianniotti, le nouveau beau gosse de la série

Et un nouveau beau gosse de plus dans Grey’s Anatomy. Giacomo Gianniotti intègrera le casting de la saison 12. Focus sur cet acteur, apprécié aussi bien pour son talent que pour son charme.

Au fil des saisons, Grey’s Anatomy a dit adieu à certains personnages emblématiques. Que les fans de la série médicale se rassurent, la grande famille du Grey Sloan Memorial Hospital accueillera un nouveau personnage. Giacomo Gianniotti intègrera le casting la saison 12. Âgé de 25 ans, le jeune comédien a tout pour plaire. Avec son sourire ravageur et son physique avantageux, il séduira sans nul doute les fans de Grey’s Anatomy. Giacomo Giannioti fera son apparition dans la saison 12 et campera le rôle du Docteur Andrew Deluca, un nouvel interne.

Né le 19 juin 1989 en Italie, Giacomo Gianniotti est un acteur canadien d’origine italienne. Très jeune, le comédien a émigré à Toronto avec sa famille. Après avoir obtenu son diplôme au Humber College Theatre Program, le beau brun poursuit ses études au Norman Jewison’s Canadian Film Centre à Toronto. Giacomo Gianniotti donne sa première réplique à Shelley Winters et Vittorio Gassman dans un film tourné à Rome. Il enchaîne les apparitions dans les séries Reign, les Enquêtes de Murdoch ou encore Backpackers.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !