Justin Chambers

Qui est le Docteur Alex Karev ?

Né le 11 juillet 1970 à Springfield, dans l’Ohio, Justin Chambers est l’acteur américain qui incarne le rôle du Docteur Alex Karev. Dans les années 1990, il officie comme mannequin chez les grandes marques à l’image de Calvin Klein, Dolce & Gabbana ou encore Armani. Une fructueuse carrière qui le ramène aux États-Unis. Tout en poursuivant ses activités de mannequin, Justin décide de se lancer dans la comédie et débute sa carrière de comédien dans le soap Another World en 1995. En 1996, il obtient son premier rôle dans la série Unis, un spin-off de New York Undercover.

En 2000, l’acteur fait ses premiers pas au cinéma dans le drame Liberty Heights de Barry Levinson. En 2001 Justin incarne le rôle de Massimo, l’amoureux transi qui tente d’obtenir le la main de Jennifer Lopez dans la comédie "Un mariage trop parfait". Depuis 2005, il rejoint Grey’s Anatomy ou il incarne le rôle d’un jeune interne prétentieux.

Justin Chambers est marié à Keisha Chambers depuis 1993, une ancienne modèle d’agence. Le couple a eu cinq enfants : un garçon Jackson né en 2003 et quatre filles Isabella née en 1997, les jumelles Kaila et Eva nées en 1999 et Maya née en 2001.

LES AUTRES CastingS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !