Gangaa

Ces proches de Ganga qui ont disparu

Ganga a subi la disparition de ses proches. Ce qui ne l’a pas empêché de sourire et de relever les défis du quotidien. Le temps de visionner les intrigues croustillantes de la série ‘Gangaa’, focus sur les proches de l’héroïne qui ont disparu.

Son père

Le jour de son mariage, Ganga devient veuve. Son mari et son père sont morts accidentellement lors d’une émeute au bord du Gange à Varanasi. Une épreuve difficile pour la fillette qui comptait sur le soutien sans faille de son papa. Malgré sa tristesse, la jeune fille continue de garder en tête les précieux conseils donnés par son père.


Ratan

Après avoir quitté la maison des Chaturvedi, Ganga rencontre Rahat, une dame et bonne samaritaine qui s’occupe de femmes sans abri. Elle a été l’ex-petite amie de Niranjan. Alors qu’elle tentait de s’emparer d’une caméra lors d’une bagarre avec sa fille Zoya, Rahat tombe de la terrasse et meurt, sous les yeux de Ganga et Niranjan.


Krishna ?

Comme vous l’avez vu dans les précédents épisodes de la troisième saison de ‘Gangaa’, Krishna a disparu lors d’un accident survenu lors d’une tempête. Si Sagar a marqué son grand retour, la fille de Ganga a-t-elle finalement survécu ? Il va sans doute falloir patienter avant d’être fixés.

LES AUTRES NEWS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !