Ces proches de Ganga disparus à jamais !

Alors que les aficionados se remettent doucement de la disparition de Sagar, nous allons nous attarder sur ces personnages relativement importants que nous ne reverrons plus jamais dans la série ‘Gangaa’.

Varun Shukla, le père de Ganga
Le jour de son mariage, Ganga devient à la fois veuve et orpheline. Son mari et son père n’ont pas survécu à leurs blessures après une émeute au bord du Gange à Varanasi. Une épreuve difficile pour la fillette qui comptait sur le soutien sans faille de son papa.

Ratan
Chassée de la maison des Chaturvedi, Ganga rencontre Rahat, une bonne samaritaine qui s’occupe de femmes sans abri. Elle a été l’ex-petite amie de Niranjan. Après avoir découvert les manigances de sa propre fille Zoya, Rahat tombe de la terrasse et meurt, sous les yeux de Ganga et Niranjan. Rappelez-vous, elle voulait s’emparer d’une caméra.

Niranjan
Niranjan était un père pour Ganga. Alors qu’elle fuyait et s’opposait aux restrictions imposées aux veuves, la jeune fille tombe sur l’avocat. Ce dernier décide de l’adopter et la traite comme sa propre fille. Le père de Sagar et Pulkit décède quelques années plus tard d’une crise cardiaque.

Krishna
Comme vous l’avez vu dans les premiers épisodes de la troisième saison de ‘Gangaa’, Krishna, Ganga et Sagar ont été pris au piège d’une tempête. La fillette est toujours portée disparue.

Sagar
Le dernier de notre liste est Sagar. Au cours d’un affrontement avec le frère de Shiv, le mari de Ganga reçoit une balle qui était destinée à Shiv. Ganga retrouve la mémoire. Malheureusement, le jeune homme décède à l’hôpital sous les yeux de Madhvi et de sa femme.

LES AUTRES NEWS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !