Gangaa

Aditi Sharma nominée au Punjabi Film Awards 2019

Aditi Sharma Instagram

Les nominations pour les Punjabi Film Awards 2019 viennent de tomber. Aditi Sharma est nommée dans la catégorie Meilleure Actrice pour son rôle dans la série ‘Laatu’.

Aujourd’hui est un grand jour pour tous les fans des séries ‘Gangaa’ et ‘Punar Vivaah’. Aditi Sharma (Ganga) et Gurmeet Choudhary (Yash) s’apprêtent à créer le show sur la scène du Festi’Park 2, ce vendredi 15 mars. Les deux célébrités indiennes ont foulé le sol réunionnais le jeudi 14 mars.

En attendant, l’heure est à la fête pour les fans de la belle Aditi Sharma puisque les nominations pour les Punjabi Film Awards 2019 viennent de tomber et l’actrice en fait partie. L’interprète de Ganga est nommée pour le prix de la Meilleure actrice pour son rôle dans la série ‘Laatu’. Face à elle, nous retrouvons les comédiennes Sargun Mehta, alias Bulbul dans la série Kya Huaa, Neeru Bajwa ou encore Simi Chahal.

D’ailleurs, la comédienne de 35 ans n’a pas pu s’empêcher de partager son bonheur avec ses fans sur Instagram. "Dieu est vraiment grand. Merci pour votre amour", a-t-elle écrit en légende de l’affiche des nominations.

LES AUTRES NEWS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !