Aditi Sharma (Ganga) et son mari célèbrent le festival du Lohri

La star de la série ‘Gangaa’, Aditi Sharma, et son mari, Sarwar Ahuja, ont célébré deux grandes fêtes incontournables en Inde : le festival du Lohri et le Makar Sankranti. Les photos !

Aditi Sharma a fêté le festival du Lohri et le Maka Sankranti en bonne compagnie. En atteste la photo partagée sur son compte Instagram ce mardi 14 janvier. "Chers amis, joyeux Lohri et joyeuse Makar Sankranti", a-t-elle écrit en légende. L’actrice vedette de la série ‘Gangaa’ et son chéri, Sarwar Ahuja, étaient très élégants pour l’occasion.

Dear friends happy lohri n happy Makar Sankranti

Une publication partagée par Aditi Sharma (@aditidevsharma) le

L’actrice de 36 ans était vêtue d’une sublime robe rouge, peaufinée d’un foulard fleuri. Quant à son homme, il a misé sur une tenue traditionnelle. Les deux tourtereaux sont apparus tout sourire et complices sur la photo. Force est de constater qu’ils filent le parfait amour.

Connu à Mumbai comme le festival des cerfs-volants, le Maka Sankranti est une journée de fête célébrée chaque année le mercredi 15 janvier. Le festival de Lohri est un évènement célébré notamment en Inde du Nord, autour du 12 janvier.

LES AUTRES NEWS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !