Aditi Sharma et son mari parents d’un petit garçon, la preuve en image !

Aditi Sharma aura réussi à garder le secret pendant des mois. La nouvelle est maintenant confirmée. L’actrice vedette de la série ‘Gangaa’ est maman pour la première fois. Découvrez le prénom du bébé.

Carnet rose. L’actrice de ‘Gangaa’, Aditi Sharma, et son mari, Sarwar Ahuja, sont désormais les heureux parents d’un petit garçon. Discret quant à leur vie privée, le couple a réussi à garder l’information secrète pendant des mois. La naissance, survenue le mois dernier, n’a été révélée que ce samedi 14 décembre, sur le compte Instagram du comédien.

Comme annoncé dans la publication de Sarwar Ahuja, ils ont décidé de prénommer leur premier enfant Sartaaj. "Notre famille s’est agrandit. Ce nouveau départ est le début de nouvelles aventures… Espoir, câlins et la meilleure, le manque de sommeil depuis l’arrivée de notre petit prince Sartaaj", a-t-il écrit en légende d’une adorable photo d’eux tenant leur bébé dans les bras.

‘Liké’ plus de 4 400 fois, le cliché a récolté de nombreux compliments de la part de leurs followers. "Une très belle famille", "Toutes nos félicitations", "Wow, félicitations à vous deux", ont-ils écrit dans les commentaires.

LES AUTRES NEWS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !