Aditi Sharma enceinte ? Ces indices qui laissent planer le doute

Aditi Sharma Instagram

Après plus de 4 ans d’idylle, Aditi Sharma et son mari Sarwar Ahuja attendraient un heureux évènement. Et si l’information n’a pas été confirmée par la star de la série ‘Gangaa’, quelques détails, repérés par le site bollywoodlife, risquent de mettre l’oreille à ses nombreux fans.

Depuis 2014, Aditi Sharma file le parfait amour avec le comédien Sarwar Ahuja. Et les deux tourtereaux semblent inséparables. Il suffit de jeter un coup d’œil à leur compte Instagram respectif pour s’en convaincre. Une love story qui d’ailleurs, passionne leurs milliers de followers. C’est pourquoi ils seront heureux d’apprendre que la comédienne de 35 ans attendrait un heureux évènement, selon le site bollywoodlife.

A en croire la même source, l’héroïne de la série ‘Gangaa’ serait enceinte de son premier enfant. Sur son compte Instagram, Aditi Sharma aurait laissé entrevoir un petit indice qui en dit long. Sur les dernières photos, elle a en effet pris soin de ne jamais exposer son ventre. A chacune de ses apparitions, la jeune femme s’affiche vêtue d’une robe ample. Ce n’est pas tout. Sur les clichés partagés sur le compte de son mari Sarwar Ahuja, elle pose visiblement loin de l’objectif, vêtue d’une robe ample.

Thank you Jakarta Loving it

Une publication partagée par Aditi Sharma (@aditidevsharma) le

LES AUTRES NEWS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !