Aditi Sharma : elle s’affiche maquillée et lumineuse sur Instagram

Photo promo - dossier de presse - Gangaa

La star de la série ‘Gangaa’ assure toujours côté ‘beauty looks’. La preuve avec une nouvelle photo postée sur son compte Instagram.

Révélée par la série ‘Gangaa’ – diffusée du lundi au vendredi à partir de 16h45 sur Antenne RéunionAditi Sharma s’affirme sur le petit écran en incarnant le rôle de Ganga. L’actrice fait également sensation sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle rassemble plus de 342 000 followers accros à ses publications.

Force est de constater qu’elle arbore toujours un look impeccable sur chacune de ses photos. Ce n’est pas tout. Son maquillage inspire aussi. Sur un nouveau cliché, posté le mercredi 25 mars dernier, la jeune maman est apparue radieuse, arborant un look ultra audacieux. Elle a misé sur une robe bleue en guipure, associée à une paire d’escarpins noire. Côté ‘make-up’, un simple trait d’eye-liner pour agrandir son regard, de longs cils… Aditi Sharma se démarque. En deux jours, ses followers ont fait grimper le compteur de ’like’ à plus de 27 000 clics.

LES AUTRES NEWS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !