Gangaa

Aditi Sharma a célébré la fête des mères

Les stars bollywoodiens ont célébré la fête des mères dimanche 14 mai. Parmi elles, Aditi Sharma. La star de Gangaa évoque un "ange".


Tout au long de cette journée, les célébrités de Bollywood ont partagé des messages émotionnels sur les réseaux sociaux en remerciant leurs mamans pour tout l’amour qu’elles leur porte. Aditi Sharma, la charmante Ganga, n’a pas manqué de témoigner sur le magazine indien Bollywoodlife. Elle a notamment décrit pourquoi cette journée est spéciale pour elle.


"Ma mère reste à New Delhi et elle me manque beaucoup", a-t-elle confié. Mais ce manque est comblé par la présence de sa grand-mère. Aditi Sharma a ainsi célébré la fête des mères avec sa grand-mère et n’a pas manqué de la surprendre. Dans son témoignage, elle explique pourquoi c’est important d’être attentionné envers les mamans. "Les mères sont comme des anges envoyés du ciel par Dieu pour prendre soin de tous les enfants. Et pour moi, ma mère est la personne la plus importante de ma vie. Je n’aurais pas eu de succès sans son soutien", confie-t-elle.


Aditi Sharma est également revenue sur ses plus beaux souvenirs d’enfance. "Un de mes souvenirs préférés de la fête des mères est quand mon frère et moi avions prévu une petite surprise pour elle. Nous avons décoré sa chambre avec des ballons et des roses et nous lui avons fait un gâteau. Nous avons cassé notre tirelire et lui avons obtenu un portefeuille de nos économies", a-t-elle relaté. Un moment émouvant…


>>>Voir toutes les infos sur la série Gangaa


Sur Instagram, Aditi Sharma a partagé une photo d’elle avec sa mère.

LES AUTRES NEWS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !