Gangaa

Pourquoi vous avez adoré Gangaa ?

S’il y a une série que vous adorez regarder en ce moment, c’est bien la série Gangaa. Découvrez ces moments forts et incontournables qui l’ont élevé au rang de série culte !

Pour la relation passionnelle entre Ganga et Sagar

La relation entre Ganga et Sagar, interprétés par Aditi Sharma et Vishal Vashishtha est à la fois passionnelle et envoûtante. Un jour, ils s’aiment, un autre ils ne peuvent plus s’aimer. Et malgré un chemin semé d’embûches, leur histoire d’amour est sublime. Pas étonnant que les téléspectateurs aient été touchés en plein cœur !

Pour le courage et le combat de Ganga

Avouez-le ! Même si vous avez vu les épisodes de la série Gangaa un million de fois, vous ne vous en lassez pas ne serait-ce que pour le courage dont l’héroïne a fait preuve depuis le début de la saison 1. Condamnée à porter du blanc, victimes de conspirations, accusée d’avoir pêché, expulsée de la maison, Ganga a vécu de grands moments de solitude. Malgré tout, la jeune femme a trouvé la force de continuer à lutter pour les droits de la femme veuve dans la société indienne.

Pour Aditi Sharma, alias Ganga

Il faut avouer qu’Aditi Sharma est une actrice très prometteuse bourrée de talents. Mais ce n’est pas tout ! Son personnage de jeune femme arrogante et courageuse est franchement attachant.

Vous avez ratez les meilleurs moments des premiers épisodes de la série Gangaa ? Pas de panique, revivez ici, le premier et deuxième épisode.
LES AUTRES NEWS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !