Gangaa

Aditi Sharma (Ganga) revient à ses premiers amours … le cinéma

L’actrice indienne qui campe Ganga revient en grande pompe très prochainement sur grand écran. Aditi Sharma vient d’être choisie pour rejoindre le casting d’un film romantique. Antenne Réunion vous dit tout !

Aditi Sharma de retour au cinéma ? Selon les informations du site IndianWikiMedia, l’actrice bolywoodienne pourrait bientôt faire son retour au cinéma. La jolie brune de 34 ans serait actuellement en pleine négociation pour jouer dans un film romantique, diffusé sur Star Plus. L’interprète de Ganga y donnera la réplique à Ruslaan Mumtaz, également annoncé au casting. Pour l’instant, l’information n’a pas encore été commentée par la principale intéressée.

Ce n’est pas la première fois qu’Aditi Sharma s’illustre sur le grand écran. Avant de se consacrer au petit écran, la comédienne a fait ses preuves sur le grand écran dans le film Khanna & Ier. Elle a ensuite véritablement fait ses débuts d’actrice en s’illustrant dans les films Mausam et Ladies vs Ricky Bahl. C’est en 2015 qu’elle intègre le casting de Gangaa dans laquelle elle y campe le rôle de l’héroïne, Ganga.


#lifee


Une publication partagée par aditi sharma (@aditidevsharma) le


LES AUTRES NEWS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !